Attualità

Déplacement Marseille-Bastia

FURIANI5513

A la veille du 5 Mai, date anniversaire de la catastrophe de FURIANI, DIASPORA TURCHINA effectuera le déplacement au stade vélodrome pour soutenir le S.C.BASTIA dans ses derniers efforts pour la course au maintien en ligue 1.

Alors que la ligue s’évertue à faire la sourde oreille au collectif des victimes du 5 Mai, nous nous apprêtons à nous déplacer sur Marseille en accord avec l’amicale des corses d’Aix en Provence, et nous aurons une pensée solidaire et fraternelle avec les victimes et familles des victimes de ce qui est et restera à jamais la plus grosse catastrophe du football français (en espérant qu’un jour les instances du football français comprendront que cette terrible date doit être une bonne fois pour toute sacralisée par respect et en mémoire des victimes ainsi que les familles puissent faire dignement leur deuil sans avoir à subir un pénible calendrier qui ravive chaque année un souvenir trop douloureux).

 

Afin que le déplacement s’effectue dans de bonnes conditions, voici les modalités :

Toute personne effectuant le déplacement avec le groupe est priée d’être présente sur le lieu du rendez vous à l’heure qui leur aura été précisée.

Chaque personne effectuant le déplacement avec le groupe doit impérativement monter dans le bus à l’aller comme au retour. Toute voiture particulière ou individu circulant à pied ne seront pas admis.

Le groupe, pour des raisons de sécurité, interdit le déplacement aux personnes mineurs.

Le paiment s’effectuera en espèce à l’entrée du bus. Le prix est de 20 euros par personne (incluant donc la place de bus et la place du stade).

Chaque personne est priée de venir munie d’une pièce d’identité en cas de contrôle.

Tout engin pyrotechnique est interdit durant le déplacement afin de ne pas sanctionner le club, le groupe et par la même occasion l’individu.

Le Sporting aura besoin de nous tous au stade, nous demandons donc aux personnes faisant partie du déplacement de donner de la voix durant les 90 minutes. Pour ceux qui auront la chance de faire le déplacement, profitez de l’instant pour montrer que vous êtes digne d’y être: La ferveur ne se raconte pas, elle se vit chaque instant partagé avec notre club et ainsi défendons fièrement notre emblème et nos couleurs.

 

Pour ceux qui seraient intéressés par l’achat de matériel (écharpes, t shirt, stickers, carte de membre) il sera possible d’en faire acquisition.

Nous présentons nos excuses à celles et ceux à qui nous n’avons pu donner suite à votre demande de place pour assister à la rencontre car la demande fût intense et la liste fût longue.

PER CAMPÀ L’INFERNU

DIASPORA TURCHINA

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.